Nous attirons votre attention sur de possibles tentatives de fraudes.

Nous ne vous demanderons jamais de communiquer vos informations personnelles.
A noter, que l'ensemble des adresses email officielles ADEO respectent le formalisme suivant : "prénom.nom@adeo.com", nul autre format est utilisé.
Merci de votre vigilance.

To live

Un monde où il fait bon vivre

 

Nous voulons contribuer au bien-être des habitants, des professionnels de l’habitat, de nos équipes , de nos fournisseurs et partenaires. Proposer toutes les solutions possibles pour construire, rénover, aménager, décorer son logement, c’est en effet participer aux projets de vie des habitants du monde. Et que l’on soit adolescent, étudiant, jeune couple, famille, retraité…, on sait combien avoir « son chez soi » est primordial et contribue à notre épanouissement au quotidien.

 

Et parce que nous ne pouvons être au service du bien-être des habitants sans être nous-mêmes des entreprises où il fait bon vivre, nous travaillons chaque jour à ce que nos 110 000 leaders évoluent dans leur métier et qu’ils s’accomplissent au travers d’une culture unique.

Ensemble, avec tous ceux qui partagent nos valeurs, nos collaborateurs, nos partenaires, nos fournisseurs, nous agissons pour que notre environnement, notre planète soit un monde où il fait bon vivre, grâce aux relations humaines, et aux actions que nous engageons.

 

Notre ambition est de permettre à chacun d’habiter un logement positif.

 

WE MAKE HOME A POSITIVE PLACE TO LIVE

92 %

des fournisseurs marchands en contrat avec la central d’achat ADEO

ont signé le code de conduite éthique des achats responsables

73 %

des personnes interrogées

déclarent être heureuses dans leur logement révèle le rapport «GoodHome»

18 %

des revenus des ménages

sont consacrés au logement

Nos impacts

Chaque année, notre déclaration extra-financière rend compte de la mesure de nos impacts aussi bien au niveau humain qu’environnemental.
Notre stratégie prend aujourd’hui une dimension nouvelle en plaçant justement l’impact au cœur de nos préoccupations.

Aller plus loin