Tout part du local!

Etre un acteur mondial de l’habitat, ça n'empêche pas la proximité ! Parce qu'un habitat sain, confortable, adapté à son environnement, c'est l'un des fondements du bien-être des hommes, nous ajustons toujours nos offres et nos produits aux spécificités locales de nos marchés, des besoins de leurs habitants et des méthodes utilisées par les professionnels.

Respecter les cultures et les écosystèmes locaux

Pictos 500X400 World

Une offre adaptée à chaque marché
Une habitation, c’est avant tout un bien culturel. Selon les régions, matériaux et méthodes de construction ne sont pas les mêmes ! Afin de respecter les cultures et habitudes en place, de créer des habitats qui ressemblent à ceux qui les habitent, nous avons choisi d’ouvrir nos marketplaces aux producteurs et artisans locaux.

Nous tissons des liens avec un véritable réseau d’installateurs. Nous maillons nos compétences localement en créant des ponts avec des partenaires. Ces circuits courts offrent d’autres avantages : des livraisons rapides, une économie locale qui fonctionne de manière fluide et une empreinte carbone réduite.

Améliorer et personnaliser le cadre de vie de chacun, c’est avoir un impact économique positif au niveau local comme au niveau humain, et contribuer à construire un avenir durable pour tous.

Maîtriser localement notre impact environnemental

Pictos 500X400 Innovation

L’enjeu : mieux comprendre les écosystèmes pour favoriser la préservation et le retour de la biodiversité sur les sites où nous sommes présents. Nous agissons ainsi concrètement pour préserver la nature. Par exemple, nous encourageons à planter des arbres qui constitueront des ressources pour nos enfants demain. Nous participons également au World Clean Up Day. Si cette journée ne suffit pas à nettoyer la planète, elle nous enseigne de bons réflexes.

Car n’oublions jamais : notre première maison à tous, c’est notre planète !