Chez Adeo, des métiers pour tous et une carrière pour chacun

Dans les entreprises Adeo, nous avons toutes et tous notre chance. Une conseillère de vente peut devenir directrice de magasin, un chef de secteur prendre des responsabilités nationales ou devenir développeur informatique. L’inverse est vrai aussi ! Chacun a les moyens d’évoluer, changer de métier, construire sa carrière. Pour aborder demain avec confiance.

Des parcours riches, des métiers variés

Pictos 500X400 Performance

Dans la vente, le conseil, les achats, le marketing, la gestion, la logistique, l’ e-commerce, le digital, la data … Adeo propose plus de 300 métiers au service de l’amélioration de l’habitat.

Grâce au réseau de formation que nous créons entre toutes les entreprises Adeo, nos 130 000 collaborateurs et 100 000 artisans partenaires peuvent apprendre en permanence, progresser, se spécialiser dans leur métier, ou même suivre des programmes de requalification vers des métiers nouveaux, quel que soit son âge !

Avec un objectif : que chacun puisse être bien dans son job et se construire un avenir durable.

Rester expert toute sa carrière

Aller vers de nouveaux métiers leaders

Le commerce reste au cœur de notre projet. Pour aider nos clients à réussir leurs projets « maison », il faut bien connaître les solutions d’amélioration de l’habitat. Bien les conseiller, les aiguiller judicieusement, c’est leur rendre service et gagner leur confiance ! Tout au long de leur carrière, de leur « vie au coeur des entreprises Adeo », les collaborateurs peuvent suivre des formations diplômantes pour devenir de véritables experts spécialistes, quel que soit le besoin du client. Même si la solution attendue est très technique et même à distance !

Avec la robotisation, l’évolution technologique, les nouveaux usages et modes de vie, 30 % des métiers vont fortement évoluer ou même disparaître dans les 20 prochaines années. Pour que chacun ait de vraies perspectives d’avenir, il faut s’y préparer. Téléconseiller, développeur digital ou encore energy&waste manager : chez Adeo, nous permettons dès aujourd’hui à nos collaborateurs de se professionnaliser sur les métiers qui, demain, seront essentiels à nos activités de leader des solutions positives pour l'habitat.

Adeo, des métiers de passionnés

Passionnes

Ils boostent notre commerce digital, développent les solutions qui facilitent la vie de nos clients, ils participent à l’amélioration de l’habitat : découvrez certains de nos métiers et les passionnés qui les exercent !